mercredi 16 décembre 2009

Mon chat, Zarko, renversé par un sujet encore inconnu

Après deux semaines d'hospitalisation, Zarko, mon chat préféré, ne sait pas encore qui conduisait cette voiture cette nuit de décembre où il a été brutalement renversé par un très très mauvais chauffeur. La police reste sans pistes.

C'était le 9 décembre, pendant la nuit à 20:00 heures que j'avais cru avoir perdu mon fidèle ami. Ce jour-là j'avais beaucoup bossé et le moment où la déchirante action est passée, c'était quand j'entrais chez moi. Je suis sorti de ma petite voiture puis j'ai vu mon chat de l'autre côté de la rue; Zarko venait à mes bras mais malheureusement, il ne savait pas que les voitures pouvaient rouler si rapidement.

J'ai pu apercevoir les grands lunettes du chauffeur. La police a presque une semaine et n'a rien trouvé. Ils me disent qu'en décembre il y a toujours des accidents et des meurtres donc c'est difficile et sûrement très improbable de trouver et emprisonner le criminel.

Les docteurs me disent qu'il n'y a pas vraiment des possibilités de voir à Zarko marcher comme avant ou même de vivre. La police ne m'aide plus. Je suis déprimé et en train d'appauvrir à cause du prix de l'hôpital. Je pense en la possibilité de rejoindre mon chat au paradis. Je vous implore que si vous connaissez le coupable, s'il vous plaît, mettez ce fils de pute au prison.

2 commentaires: