lundi 7 décembre 2009

Voyage à l'Antartique

Pour tous ceux qui s'ennuient avec le monde réel et banale, pour tous ceux qui détestent le monde entier et pour tous ceux qui cherchent quelque chose d'extraordinaire dans la vie mais qu'on ne peut pas l'avoir dans les grandes villes ou les pays développés ou même dans les pays en voie de développement.
L'Antartique vous offre une gamme d'opportunités où vous mêmes seriez les maîtres de vos vies, vos activités, vos idées et vos consciences. Vous vous mettriez dans la réalité que vous auriez décidé.
Comme tout le monde sait, l'Antartique se trouve au pôle sud, il est froid et si on voudrait chercher la vie, on ne trouverait que des pingouins et quelque poissons. Peut-être des ours aussi, mais je ne suis pas un expert.
Ne soyez pas triste parce que l'information qu'on vous donnera maintenant est-elle complètement secrète et extraordinairement incroyable: la grande pièce de glace au pôle sud est en fait un mensonge. Vous pourriez vivre très tranquillement avec une température de 27 degrés celsius au bord d'un lac ou un fleuve (il y a de tout à l'Antartique). En réalité cet pièce de glace est un paradis vert et habitable. La raison pour laquelle personne ne savait la vérité était le malheur des chef d'État du monde. On pourrait voir les quatre saisons, vous habiteriez où vous voulez, à côté de la plage, sur une montagne ou pourquoi pas au dessous de la mer. Ça resterait a votre choix. Aussi vous créeriez votre propre société ou système.
Bref, si vous étiez heureux et pleins de belles émotions, est-ce que vous feriez tout pour atteindre ce rêve? Par contre, n'oubliez pas que ce rêve est vrai! Vous vivriez comme vous auriez toujours aimés.

1 commentaire:

  1. Très bien!

    - Vérifie si banale est bien écrit!
    - "Le gros morceau de glace" à la place de "la grande pièce..."
    - Tu as utilisé "est-elle" pour poser une question?
    - Tu n'as pas fait attention aux accents.

    RépondreSupprimer