lundi 7 décembre 2009

Les environs du Dorf

Où est que j'irais? c'est un peu compliqué d'inventer une histoire, mais moi, je suis envie de connaître et vivre les aventure du pétit Hans du Mystère du Solitaire, le livre de Jostein Gaarder.

Pour aller au Dorf-Parallèle je devrais commencer pour boire la poison magique que me donnerait le boulanger du village et après je pourrais passer à cette dimension unconnu dans le monde réel, je aurais des doutes, mais toutes cettes histoires du monde parallèle m'aideraient à prendre une décision, je devrais y aller!.
Avant de partir j'attenderais les recommendations du boulanger, la principale: "je devais être attentif avec le joker, le personaje plus dangereux de l'île", si je faissais quelque chose imprudent je pourrais detruire l'equilibre social (mais je pensais à moi même -mmmjjjmmm ça serais mon truc! la révolution!-).
Quand j'y arrive avant de revolter tous le monde avec Hans, ça serait mieux d'aller faire un tour sur l'île, je serait envie de connaître les souffler de verre et après ça serait genial d'aller à la plage et un peu autour de la fôret et après on fairait la fête avec toutes les cartes du poker. Voilà, en ce moment là on aurait l'instant pour commencer la révolte, comment? je commencerais en possant des questions philosophiques de son origine: vous vennez d'où?, vous êtes qui?. La folie, ils seraient fôles, mais moi, je serais content d'eux aider à ouvrir les yeux; et eux, ils devraient accepter la realité et tous les changes qu'ils auront.

1 commentaire:

  1. Très Bien!
    - L'expression c'est "avoir envie de"
    - Accorde "inconnu"
    - On dit: faire une imprudence.
    - Revérifie les accents Stp!
    - Vérifie l'orthographe de fairait!
    - Qu'entends-tu par changes?
    -Pourquoi tu as écrit "tous le monde"?

    RépondreSupprimer